[Moims-dai] TR: BnF-ADM-2014-130529-01 : PAIS : une proposition

Boucon Daniele Daniele.Boucon at cnes.fr
Tue Mar 24 16:06:52 UTC 2015

De : bertrand.caron at bnf.fr [mailto:bertrand.caron at bnf.fr]
Envoyé : mardi 24 mars 2015 11:21
À : Boucon Daniele
Cc : stephane.reecht at bnf.fr; jean-philippe.tramoni at bnf.fr
Objet : BnF-ADM-2014-130529-01 : PAIS : une proposition

Bonjour Danièle,

En pj le METS test case actualisé. Comme je ne sais pas trop comment contourner le problème des fichiers attachés envoyés à la liste MOIMS-DAI, je te laisse le transmettre au groupe.

Bonne journée et à tout à l'heure.

Bertrand Caron
Département Information bibliographique et numérique
Bibliothèque nationale de France
Quai François Mauriac
75706 Paris Cedex 13
01 53 79 42 23
bertrand.caron at bnf.fr<mailto:bertrand.caron at bnf.fr>
[rattachement "pais schema.pptx" supprimé par Bertrand CARON/ETS/BnF] [rattachement "Abstract SIP mapping to XFDU & METS & SPAR.xlsx" supprimé par Bertrand CARON/ETS/BnF] [rattachement "220908_pais_bc.xml" supprimé par Bertrand CARON/ETS/BnF]

Project : fil_num_cons_a
Producer : NUM

Redondance entre infos exprimées en PAIS et premis:event packageCreation ? Non : PAIS sert à faire des contrôles lors du transfert, premis à documenter les événements. On peut imaginer que les éléments PAIS ne soient plus présents dans le manifeste de l'AIP.

Exposition François Ier, pouvoir et image <http://www.bnf.fr/fr/evenements_et_culture/anx_expositions/f.francois_1er.html> - du 24 mars 2015 au 21 juin 2015 - BnF - François-Mitterrand

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement.